Résolution #04 : Guitar Hero
Par

— Alors, tu as reconnu ?
— Hmm… La Croisière s’amuse ?
La Croisière s’amuse ? Mais t’es complètement malade ! C’est le générique de Game of Thrones !
— Ce que tu viens de jouer, là ?
— Bien sûr ! Bon, elle n’est pas tout à fait accordée, et il manque une corde… mais dans les grandes lignes, c’était ça.
— A la limite, certaines notes pouvaient faire penser aux derniers râles de Joffrey en train d’agoniser.
— Non mais je n'étais pas chaud. Attends, je te fais un ou deux classiques de Van Halen pour me mettre en train et je reprends tout ça. Ah merde, j'ai pété une deuxième corde dis donc ! Bon, on s'en fout, je vais m'arranger...

Résolution #004 – me mettre sérieusement à la gratte : failed



Dans la prochaine résolution, Emma Frost et She-Hulk en guests !!
On a de plus en plus de moyens, c'est dingue !!